♀♂ Premier Tir Au Snip ♀♂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♀♂ Premier Tir Au Snip ♀♂


 
AccueilmenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Xx-jeyjey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xx-jeyjey
JOUEUR .::PS4::.



Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2014

Recrutement de Xx-jeyjey Empty
MessageSujet: Recrutement de Xx-jeyjey   Recrutement de Xx-jeyjey Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49

Prénom : Jeremy

Age: 19 ans

Localisation ( approximativement ): Caen, Basse Normandie

Passion: Call of Duty, Rugby, Terrasse  santa 

Pseudo Skype ( précisez si vous pouvez joué en meme temps que Skype ): J'ai, mais sur PS4 y'a les party :D

Micro ( si oui, précisez le type de micro ) : Oui, Astro A40 !

Comment as-tu découvert la team?: Par l'intermediaire de Shark, moi et un collègue ( Bomberos ) avons décider de postuler dans votre clan ! ( Sa candidature sera posté demain ! )


PSN: Xx-jeyjey

Prestige sur les différents Call Of Duty : Prestige Max sur tout les call of Duty ! Actuellement P7 si je me trompe pas ! ( la première tête :D )

Quel Call of Duty possédait vous: De MW2 a maintenant sur PS3 !

Ratio: 1.13 actuellement, il varie beaucoup selon si je joue serieux au moment ou non  lol! 

Disponibilité: Pendant les vacances: Je suis dans le monde du travail, en CDI, je suis disponible globalement tout les soirs dès 20 h, certains matin ou je ne fait que l'après midi également !

Niveau (selon vous): Assez bon niveau

Mode de jeu favoris: Domination et R&D

Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...): Rush, Rush, Rush ! je suis un gros objectif player ( j'ai toujours ou presque le meilleur score de capture ) qui ne tiens pas compte du ratio quand je le pratique, la victoire et souvent mon seul but, je peux aller au turbin 10 fois de suite en crevant sur B, j'y retournerais  mdr  Mais quand je joue en mode sans objectif ou en mode kill ce qui et assez rare je joue plus calmement mais je campe presque jamais !

Vos classes favorites (pour chaque Call Of Duty): Mtar, Vector, K7 et R5 pour l'assaut !
Expérience en match : Compétition sur MW2,MW3, et légerement sur Black Ops premier du nom !
Ancienne Team : FTS, SoaG, Evk oSg
Vous jouez en Standard ou en Tactique: Tactique depuis des lustres !
Motivation: Je cherche un clan actif, avec des personnes mature et sympathique ! Mon ancien clan me correspondait jusqu'a maintenant, il etait très actif en GDC comme moi, mais de récentes recrues " Jeunes " ont mis la zizanie, et être obligé de mute ses propres coéquipier n'est pas normal c'est tristre !

Merci d'avoir lu cette candidature, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
JOUEUR .::PS3::.



Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39

Recrutement de Xx-jeyjey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xx-jeyjey   Recrutement de Xx-jeyjey Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:31

Saloute a toi Biloute  Smile Bienvenue a toi sur le forum super présentation bonne chance pour ta demande de recrutement  pt4s 
Revenir en haut Aller en bas
https://pt4s.forumgaming.fr
xx-jeyjey
JOUEUR .::PS4::.



Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2014

Recrutement de Xx-jeyjey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xx-jeyjey   Recrutement de Xx-jeyjey Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:07

Merci à toi ! Je me suis permit d'ajouter demonia pour ma candidature ! J'ai oublier de préciser que je suis actif à toute les guerres des clans diamant, mes horaires me le permette, sauf le vendredi ou j'aurais une heure de retard à cause de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Xx-jeyjey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xx-jeyjey   Recrutement de Xx-jeyjey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Xx-jeyjey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Ahzee35
» Recrutement Vinke
» [PS4] Unscoop : Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♀♂ Premier Tir Au Snip ♀♂  ::  :: -
Sauter vers: