♀♂ Premier Tir Au Snip ♀♂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♀♂ Premier Tir Au Snip ♀♂


 
AccueilmenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PS4] Unscoop : Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unscoop
JOUEUR .::PS4::.
Unscoop


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 36
Localisation : Liège

[PS4] Unscoop : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [PS4] Unscoop : Demande de recrutement   [PS4] Unscoop : Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:48

Salut à tous,

Je baptise le forum avec cette première demande de recrutement  :D .

La prémière étape (avoir 18 ans minimum - 1.00 de ratio - un micro - être actif (guerre de clan) : C'est OK pour moi donc je passe à la 2ème section

Prénom: Vincent B
Age: 26 ans
Localisation ( approximativement ): Liège (en Belgique pour ceux qui ne connaissent pas)
Passion: Jeux Vidéos, Sorties, Natation, et ma copine (Mariage prévu cette année ^^)
Pseudo Skype ( précisez si vous pouvez joué en meme temps que Skype ): Unscoop-Ghost, oui si il le faut
Micro ( si oui, précisez le type de micro ): Oui, Triton 720
Comment as-tu découvert la team?: En jouant avec Shark et en discutant avec.

PSN: Unscoop
Prestige sur les différents Call Of Duty : J'ai chaque fois dépasser les 4-5 premier prestiges
Quel Call of Duty possédait vous: Tout les Call of duty depuis World at War
Ratio: 1.43 sur Ghost, début difficile mais il est entrain de remonter
Disponibilité: Je travaille en pause (06-14/14-22/22-06) donc mon horaire de jeu varie selon le boulot mais sinon principalement en soirée et durant la nuit.
Pendant les vacances: Pour moi les vacances c'est la même chose que le reste de l'année ça sera en fonction de mon horaire Smile
Niveau (selon vous): Je pense avoir un Bon niveau ça sera à vous de le juger ;)
Mode de jeu favoris: Je joue à tout les modes de jeux, pas de soucis pour ça étant donné qu'à la guerre de clan on dois savoir jouer a tout
Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...): Je pense être un bon polyvalent donc je m'adapte à la situation à laquelle je suis confronté mais sinon je joue principalement fusil d'assaut, sniper,..
Vos classes favorites : Assaut, Sniper selon le modes de jeu, l'équipement des coéquipier afin d'avoir une team complète
Expérience en match : J'ai une bonne expérience du jeu en match mais surtout je communique car je trouve que c'est le plus important quand on joue en groupe
Ancienne Team : Je faisait partie des Fu$b, dissoute récemment.
Motivation: Mes motivations ? Je suis quelqu'un qui aime relevé des défis, donc je serait présent lors des guerres de clan pour remporter la victoire. Mais présent aussi quand il n'y a pas de guerre de clan afin de souder les liens avec les autres membres de mon clan et d'améliorer nos strats pour justement préparer la GDC. Je pense que je suis quelqu'un qui sais garder mon sang froid et prendre les bonnes décisions dans les moments décisifs.


Voilà, n'hésitez pas à ajouter mon PSN pour un entretien vocal si il vous faut plus de renseignement à mon sujet.
J'espère avoir bien vite de vos nouvelles afin de commencer ma période de test, qui je l'espère vous prouvera que je suis quelqu'un sur qui on peut compter dans une team.
Bon jeu à vous, à bien vite IG  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Demonia
LEADER .::PS3::.
Demonia


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 39
Localisation : ( nord ) avesnes sur helpe

[PS4] Unscoop : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Unscoop : Demande de recrutement   [PS4] Unscoop : Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:50

Salut vincent , tu peux debuter ta periode de test avec shark celle-ci dure 3 jours . Bon game .
Revenir en haut Aller en bas
Unscoop
JOUEUR .::PS4::.
Unscoop


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 36
Localisation : Liège

[PS4] Unscoop : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Unscoop : Demande de recrutement   [PS4] Unscoop : Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:24

Merci a toi =).

Ok je contacte Shark pour débuter ça !
Bonne journée Demonia
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
JOUEUR .::PS3::.



Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39

[PS4] Unscoop : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Unscoop : Demande de recrutement   [PS4] Unscoop : Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:59

Bienvenue a toi sur le forum et bon "teste" a toi  en espérant te voir intégrés la grande famille des  pt4s
Revenir en haut Aller en bas
https://pt4s.forumgaming.fr
Unscoop
JOUEUR .::PS4::.
Unscoop


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 36
Localisation : Liège

[PS4] Unscoop : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Unscoop : Demande de recrutement   [PS4] Unscoop : Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:13

Merci bien Smile.

Si vous jouez sur Ps4 n’hésitez pas à m'ajouter : Unscoop.

Bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS4] Unscoop : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Unscoop : Demande de recrutement   [PS4] Unscoop : Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS4] Unscoop : Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de AnTiC
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Ahzee35
» Recrutement Vinke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♀♂ Premier Tir Au Snip ♀♂  ::  :: -
Sauter vers: