♀♂ Premier Tir Au Snip ♀♂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♀♂ Premier Tir Au Snip ♀♂


 
AccueilmenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Vinke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinke




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014

Recrutement Vinke Empty
MessageSujet: Recrutement Vinke   Recrutement Vinke Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45

Prénom : Kévin
Age: 19
Localisation ( approximativement ): Alsace 67, Strasbourg
Passion: Le football (PSG) Le poker, les soirées entre potes, Le sport en général.
Pseudo Skype ( précisez si vous pouvez joué en meme temps que Skype ): Ray-x. (avec le point) Oui je peux jouer en même temps avec skype.
Micro ( si oui, précisez le type de micro ) J'avais un turtle beach, mais il m'a lâché, d'ici peu je me procurerai un tritton, en attendant j'ai des oreillettes pour dialoguer, ça suffit amplement
Comment as-tu découvert la team?: Grâce à shark via le mode party ps4

PSN: Vinke_67
Prestige sur les différents Call Of Duty : J'ai débuté sur call of duty Black Ops 2, donc je suis un nouveau sur call of on peut dire. BO2 Prestige Max, et Ghost prestige Max
Quel Call of Duty possédait vous: Sur ps3, j'avais MW2, bo1, bo2 et ghost avant de basculer sur ps4.
Ratio: 2.22
Disponibilité: Pendant les vacances: Disponible oui, Tous les jours sauf le week end (hors GDC)
Niveau (selon vous): Bon mais j'ai encore des choses à apprendre
Mode de jeu favoris: Domination, top 80 mondial sur ps4
Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...): Ca dépend de la map à vrai dire, sur ce ghost le rush est assez complexe mais pas impossible. Je dirais donc Rush et Temporisation selon le type de map
Vos classes favorites (pour chaque Call Of Duty): Je joue avec tout
Expérience en match : J'en ai pas vraiment, mais je vais m'y mettre tout doucement
Ancienne Team : Fusb
Vous jouez en Standard ou en Tactique: Actuellement en tactique, cependant je vais me procurer une Burn le mois prochain donc je pense repasser en Standard
Motivation: Je suis motivé pour la gdc. Prêt à vous connaître si évidemment vous comptez passer sur ps4 très prochainement. Je suis parti de moi-même de la Fusb refusant la compétition dans la team, + évidemment le fait qu'ils aient viré les plus actifs d'entre nous... 🇳🇴 
Je suis quelqu'un de très actif, j'avoisine les 21 jours de jeu sur ce ghost.

Prêt à embarquer dans vos rangs si évidemment vous le voulez bien !

Kévin - Vinké  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Unscoop
JOUEUR .::PS4::.
Unscoop


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Recrutement Vinke Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vinke   Recrutement Vinke Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:14

Yop Vinke ;), Bonne chance à toi l'ami !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Demonia
LEADER .::PS3::.
Demonia


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 39
Localisation : ( nord ) avesnes sur helpe

Recrutement Vinke Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vinke   Recrutement Vinke Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:20

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
JOUEUR .::PS3::.



Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39

Recrutement Vinke Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vinke   Recrutement Vinke Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:37

Bienvenue a toi sur le fofo bonne chance a toi pour ta demande et longue vie au  pt4s
Revenir en haut Aller en bas
https://pt4s.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Vinke Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vinke   Recrutement Vinke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Vinke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Ahzee35
» Recrutement de Xx-jeyjey
» [PS4] Unscoop : Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♀♂ Premier Tir Au Snip ♀♂  ::  :: -
Sauter vers: